2 septembre 2024

Tom aux Jeux Paralympiques.

Tom officie en tant qu'arbitre aux Jeux Paralympiques de Paris 2024, où il supervisera les matchs de football pour non-voyants. Il a des années d'expérience au plus haut niveau dans ce domaine et a déjà officié aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2021 ainsi qu'au Championnat d'Europe de 2017. De plus, Tom est arbitre professionnel en Pro League (1B).

Notre ostéopathe rejoint les Diables Rouges.

Notre collègue Frigyes Vanden Auweele rejoindra l’Union Royale Belge de Football (URBF) à partir de mars. Notre ostéopathe intégrera le staff médical des Diables Rouges dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde au Mexique, aux États-Unis et au Canada. Avec le nouvel entraîneur principal Rudi Garcia, un grand défi attend les Diables Rouges : la qualification pour la Coupe du Monde.

12 mars 2025

Frigyes retourne en Belgique après deux ans à Liverpool!

Notre ostéopathe revient en Belgique après une aventure de deux ans au sein du LFC Liverpool. En tant que 'Head of Osteopathy' dans un environnement international, j'ai acquis une grande expérience et j'ai hâte de mettre à nouveau mon expertise au service du Lment", explique Frigyes.

13 mai 2024

Ostéopathie : Une médecine basée sur les preuves ou une pratique basée sur les preuves ?

Ici, à LMent, nous sommes passés de la kinésithérapie à l'ostéopathie. Outre Frigyes et Bert, Jelle et Fabienne se sont également tournées vers l'ostéopathie. Comme nous croyons fermement à la complémentarité avec la physiothérapie, nous continuons à la proposer également. Tom et Nand s'en occupent. Olivia pratique la fasciathérapie, qui s'apparente davantage à l'ostéopathie.

keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x