7 juin 2022
Notre collègue Frigyes Vanden Auweele travaillera à Anfield road dès la saison prochaine. Il a signé un contrat de un ans avec le Liverpool FC en tant que "Head of Osteopathy".
Frigyes a déjà acquis une expérience au plus haut niveau avec l'équipe cycliste Trek-segafredo. C'était un ostéopathe régulier ici, qui prenait des décisions pendant toutes les classiques de printemps, ainsi que pendant les grands tours tels que le Giro d'Italia et le Tour de France.
Il était également membre du personnel médical de l'OHL et de la VHL depuis 2006, où il était en partie responsable de la prévention et du traitement des blessures des joueurs du noyau A et des promesses.
Au LMent, il était responsable de l'encadrement et du traitement de plusieurs athlètes de haut niveau dans diverses disciplines.
A partir de juillet, il rejoindra le LFC. Un beau compliment à son travail précédent et aussi un énorme défi ! Frigyes ne sera donc plus disponible chez LMent, ses fonctions seront transférées à Bert Mensaert et Jelle Ceuleers.
Notre collègue Frigyes Vanden Auweele rejoindra l’Union Royale Belge de Football (URBF) à partir de mars. Notre ostéopathe intégrera le staff médical des Diables Rouges dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde au Mexique, aux États-Unis et au Canada. Avec le nouvel entraîneur principal Rudi Garcia, un grand défi attend les Diables Rouges : la qualification pour la Coupe du Monde.
12 mars 2025
Notre ostéopathe revient en Belgique après une aventure de deux ans au sein du LFC Liverpool. En tant que 'Head of Osteopathy' dans un environnement international, j'ai acquis une grande expérience et j'ai hâte de mettre à nouveau mon expertise au service du Lment", explique Frigyes.
13 mai 2024
Ici, à LMent, nous sommes passés de la kinésithérapie à l'ostéopathie. Outre Frigyes et Bert, Jelle et Fabienne se sont également tournées vers l'ostéopathie. Comme nous croyons fermement à la complémentarité avec la physiothérapie, nous continuons à la proposer également. Tom et Nand s'en occupent. Olivia pratique la fasciathérapie, qui s'apparente davantage à l'ostéopathie.